Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un parfum de nos maux

Ma fille marche

12 Septembre 2007 , Rédigé par zazou Publié dans #poèmes

Eh oui, je ne l'ai pas encore dit: mais ma fille marche enfin seule depuis deux semaines.
Elle a pris son temps sans doute pour échaffauder de futures bêtises hihihi!!!

PS: le paquet de couches était rangé mais elle aime bien transporter les objets en ce moment.

Mezimages Hébergement gratuit d'image

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
*** Môman elle exagère quand même à laisser trainer mes paquets de couches comme ça***
Répondre
L
Excellent ! Je découvre ton blog et ta petite puce !!A moi bientot les joies d'etre Maman hihi !!Gros bisous :0010:
Répondre
L
félicitation :0010:
Répondre
V
oui c'est comme parler ,on attend qu'il parle aprés on leurs dit tais toi , bonne journée ZAZOU et bon week
Répondre
P
bonsoir zazou,alors ces vacances, ça s'est bien passé ?pour ma part pas mal, un peu en espagne et beaucoup dans le sud ouest.je vois avec ravissement que ta petite marche. ça doit changer la vie.notre petit joseph lui essaye en tombant beaucoup...le moment ne'st pas encore venu.biseschristophe
Répondre