Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un parfum de nos maux

Encore un tag!!

21 Juin 2008 , Rédigé par zazou Publié dans #poèmes

Taguée cette fois par lilliphoenix, dont le blog regorge d'évènements insolites croustillants.

Voici ses questions:

1- A quel endroit sur Terre rêveriez-vous y voyager? Je sais pas.

2- Quel est le plat le plus surprenant ou horrifiant que vous ayez goûté ? Du pâté de ragondin mais je ne sais plus à quel occasion. C'était pas mauvais du reste.

3- Quelle est votre fleur préférée ? La rose rouge

4- Quel talent voudriez
vous avoir ? Savoir peindre

5- Quel est la chose (objet, valeur…) la plus précieuse à vos yeux ? Difficile, je dirais l'amour des miens.

6- Quelle célébrité rêvez-vous de rencontrer ? Le Dalaï Lama

A moi de poser des quetsions:

1- Quel métier auriez-vous rêvé d'exercer?
2- Votre film préféré.
3- Votre livre préféré.
4- Aimeriez-vous changer de vie?
5- Que pensez-vous de la notion de décroissance? (je sais pas facile de répondre en un mot)
6- Pour vous, l'amitié véritable existe-t-elle?

Je file la patate à
Sandy, Katy, pourquoi pas, Yana
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pas encore fait mon article mais je n'oublie pasbonne soirée
Répondre
P
Oh! ben c'est malin ! ;-)merci pour la "patate"bon, j'espère pouvoir y répondre assez rapidementBonne soirée
Répondre
S
Fait !<br /> Bisous ^^<br />
Répondre
M
encore un autre..........ça pleut les tag en ce moment!!!!!bisous Zazou :0010:
Répondre
M
1- Quel métier auriez-vous rêvé d'exercer?faiseuse de rêves2- Votre film préféré.gandhi3- Votre livre préféré.les fleurs de  bouddha4- Aimeriez-vous changer de vie?non à quoi bon?5- Que pensez-vous de la notion de décroissance? (je sais pas facile de répondre en un mot)je prefere les croissants de lune6- Pour vous, l'amitié véritable existe-t-elle?oui mais elle se construit
Répondre