Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un parfum de nos maux

Voyage d'affaires

24 Février 2009 , Rédigé par zazou Publié dans #poèmes

Hebergement gratuit d image et photo

En cadre dynamique une femme d'affaires
Se doit en Thaïlande aller pour ses travaux
Assister vaillamment à un grand séminaire
Décrocher des contrats, dénicher des cerveaux.

Au grand aéroport son époux l'accompagne
Et pour la taquiner demande en souvenir
Une Thaïlandaise pour lui faire plaisir
Même pas habillée du plus simple des pagnes.

L'épouse apprécia peu cette plaisanterie
Embrasse froidement son bouillonnant mari
Et s'en va prestement passer sous le portique
Sous le regard oblique des douaniers lubriques.

Après ces quinze jours de labeur acharné
Réunions marathons et longues discussions
La voici de retour auprès du polisson
Lui servant de mari, ce Priape incarné.

" As-tu dans tes bagages belle Thaïlandaise?
- J'ai fait ce que j'ai pu dans ce pays de braises.
Mais quelques mois encore tu devras patienter
Pour savoir si l'enfant est doté de nénés.

zazou
février 2009

Hebergement gratuit d image et photo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tu m'épateras toujours ;)Kiss
Répondre
Z
<br /> <br /> Je rougis là<br /> <br /> <br /> <br />
L
je connais cette histoire , mais là !!!!avec toi c'est beaucoup mieux dis ..bisous à vous tous,  couve bien notre petite poussinetteà plus Françoise
Répondre
Z
<br /> Je crois que c'est toi qui me l'avais envoyée<br /> <br /> <br />
H
Au royaumes des marchands, tout n'est plus que marchandise...
Répondre
Z
<br /> oui<br /> <br /> <br />