Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un parfum de nos maux

Guerre

27 Avril 2007 , Rédigé par zazou Publié dans #dessins



 
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ouf ! ma femme n'avait pas la bonne réponse... ni moi d'ailleurs...
Répondre
C
J'avais pas trouvé et c'est pas faute d'avoir cherché ! Ouf, je ne suis pas cinglée ! :D
Répondre
L
lol !! ouf je ne suis pas une psychopate !!! mais pas mal du tout ce test !!!!
Répondre
A
ils sont vraiment sympa tes dessins Zazou il y a choix intéressant dans le théme de tes dessins et une humanité qui en ressort  (danse tonton...) juste un tout petit conseil si tu me le permets ça serait vraiment géant si tu utilisais des crayons plus gras comme  un 2B par exemple (pas trop gras non plus) ça te permettrait de mieux contraster tes persos et tu verras au résultat ça change du tout au tout :)bonne journéebizzLolo
Répondre