Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un parfum de nos maux

Des chamboulements

8 Décembre 2009 , Rédigé par zazou Publié dans #poèmes

Eh bien! J'ai l'impression d'être venue ici il y a plus d'un siècle. La pub en a profité pour coloniser mon blog, grrrr.

Bref, je n'ai pas pu donner signe de vie plus tôt à cause de quelques chamboulements.

Comme vous le savez (ou vous ne le savez pas) j'habite en Normandie. Et Yves est muté à Toulouse au plus tard début janvier!!!

Ça implique plusieurs choses:

  1. On a dû vendre la maison, celle qui a vu naître les premiers sourires de nos enfants. Cela ne s'est pas fait sans péripéties, entre certaines hésitations d'acheteurs et même une rétractation. Ces péripéties ont engendré pas mal de stress et ont pris pas mal de temps.

  2. Je ne rejoins Yves qu'en juillet car il faut que je termine mon travail en Normandie. Il faut donc que je loue provisoirement quelque chose. Nous déménageons pendant les fêtes de noël ( nous avons trouvé une petite maison de ville pas bien vaillante mais ce n'est que pour 6 mois) avant de redéménager en juillet.

  3. J'ai quelques papiers administratifs à remplir en vue d'être moi-même mutée. Et ce n'est pas gagné (plus difficile d'avoir une mut' au sud que chez les ch'tis)

 

Il faut évidemment gérer les enfants, le boulot. De plus, je pars en classe de neige jeudi soir. Pour le coup, je pourrai faire un petit billet du jour comme il y a deux ans.

 

L'écriture et le parfum de la blogosphère me manquent un peu.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> en espérant que tout se passe bien, je te souhaite<br /> <br /> UNE TRES BONNEE ANNEE 2010.<br /> Bisous. Monique<br /> :0050:<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bises de VITA<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon courage pour les changements Zazou! Toulouse est une ville super, ça te consolera! Plein de bisous et joyeuse fêtes à toute la famille quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui Pépé, je sais que vous accueillerez bien les enfants mais leur départ nous rend très tristes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ... et tu nous manques aussi, nous ne t'oublions pas et venons régulièrement sur ton site. Bisous et bon courage pour la suite...<br /> <br /> <br /> Un petit passage pour t’informer d’un changement de présentation sur mon site. Dorénavant, pour<br /> lire un poème ou une citation, il suffira de cliquer sur une image selon le titre choisi pour être dirigé sur le thème sélectionné. Pratique, mes visiteurs n’auront plus à dérouler toutes les<br /> pages de mon site et les nouveaux lecteurs qui sont nombreux pourront ainsi découvrir l’intégralité de mes poèmes, les toutes dernières créations se trouveront ainsi en fin d’article et les<br /> anciennes en pool position afin qu’ils puissent remonter dans le temps..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et au plaisir de te recevoir. Bien cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre