Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Un parfum de nos maux

Administrophobie

23 Novembre 2014 , Rédigé par zazou Publié dans #poèmes

J'payais pas mes impôts N'soyez pas ébaubis, C'est un manque de pot, Je souffrais de phobie J'payais pas mon loyer J'étais pas impoli, Mais sans m'atermoyer, Je souffrais de phobie. J'payais pas mes factures Car pris de tétanie A l'idée d'écriture, Je...

Lire la suite
Publicité