Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un parfum de nos maux

Ceci est un vrai test psychologique

25 Septembre 2007 , Rédigé par zazou Publié dans #poèmes

C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.
 
Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?


Réponse: ici
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
heu au départ, je pensais comme presque tous (les com)c'est son beauf'... ou alors, elle espère le rencontrer de nouveau, pil existe des pique-assiettes pour les mariages pourquoi pas pour les enterrements ? !lol
Répondre
S
Moi je sais ;)Hé hé hé
Répondre
D
ou la la ! je ne comprends rien ! parce que c'est une meurtrière et qu'elle a décidé de tué toute sa famille ... mais cela doit être plus simple que ça !
Répondre
L
Car sa soeur a succombé également aux charmes du jeune et a reussi à le conquérir ? :)
Répondre
M
Pour le revoir !!! ptdr !
Répondre