Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un parfum de nos maux

Nouveau-né de 7 kg

27 Septembre 2007 , Rédigé par zazou

Né lundi dernier à Madrid. Je n'aurais pas aimé être à la place de la femme.
Voir : ici
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tant qu'à faire... fabricons-les obèses dès  la naissance on feras des éconnomie de chips, de frites, de hamburgers et de m & n's  hé hé...
Répondre
S
Lol, beau bébé ;)
Répondre
D
c'est dmmage dans l'article que les journalistes n'expliquent pas qu'il y a des femmes qui font un diabète de grossesse , les hormones sont déréglées et si un régime alimentaire pour diabétique n'est pas donné, suffisant pour les cas les plus fréquents, la femme prend au moins de 20 à 30 kilos et le bébé est très gros... Même avec un régime dès le 2e mois, mon fils faisait 4k95O et mesurait 52,5 cmun bébé de 3 mois ! et dire qu'à une autre époque, un de mes enfants aurait pu figurer sur le livre des record ! quelle horreur ! vive le XXIe siècle !
Répondre
F
Bonsoir!Eh bien moi je me suis choisi un petit mari et j'ai eu de petites puces...
Répondre
F
eh oui , deux en un. les miens pesaient 3 kg 4 chacun.pour l'heureuse maman le passage est fait .....Françoise
Répondre