Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un parfum de nos maux

La maison close hantée

12 Février 2009 , Rédigé par zazou Publié dans #poèmes

Deux vieillards tremblotants, deux amis de toujours
Leurs forces s'éloignant décidèrent un jour
De noyer au troquet leur désormais grand âge
Leurs carcasses usées prêtes au grand naufrage.

Quelque peu imbibés, leurs pas les conduisirent
En une maison close, lieu de tous les plaisirs.
La maquerelle vit arriver ces débris
Qui jamais plus n'auraient la vigueur d'un cabri.

Se penchant à l'oreille du fidèle gérant
Gribiche qu'elle était en matière d'argent:
"Pas de filles pour eux, que des poupées gonflables
Faire la différence, ils seront incapables:"

Ce faisant ils montèrent chacun dans une chambre
Pour, vous l'imaginez, flatter leur libido.
Mais peu de temps après ils sortirent penauds
Regardant tristement leur misérable membre.

"Je pense que la fille que l'on m'a présenté
Etait bel et bien morte: pas de cris, pas de joies
Pas de souffles ni râles lorsque je la montais.
Cette constatation emplit mon coeur d'effroi."

Son ami répondit: "La mienne une sorcière.
Je forais doucement son attrayant derrière
Quand je voulus alors mordiller son téton.
Elle éclata alors, s'enfuit par le balcon."

 

zazou

février 2009

Hebergement gratuit d image et photo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
D'expèrience érotiques en maison closes, le souhait masculin est mis à rude épreuve dans tes vers...En tout cas, j'ai bien souris.Je t'embrasse
Répondre
Z
<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />
D
Mais c'est qu'ils sont à la fois et fringuants et coquins les vioques dans tes contrées, n'est pas Zazou ?Gare au gorille !;-)Biz:0010:
Répondre
Z
<br /> C'est le bon air de Normandie.<br /> Et avec la pluie, les vieillards restent verts<br /> <br /> <br />
L
très en forme, très plaisant, très drôlebisous   Françoise
Répondre
K
Cette version est pas mal aussi lol
Répondre
M
Coucou Zazou ! :0010: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre