Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un parfum de nos maux

Prix de l'amitié

15 Février 2009 , Rédigé par zazou Publié dans #poèmes

Cette jolie récompense m'a été décernée par mamiecool! Je dois donc remettre ce prix à 7 autres blogs. Mais combien d'autres méritent ce prix!

Le blog de Katherine pour ces poèmes nombreux et variés.
Le blog de Sandy pour son univers de sciences fiction
Le blog de Z pour ses réflexions sur la société
Le blog de Pascaly, une mine pour les parents et instit'
Le blog d'Ecriveuse pour ses poèmes, ses écrits, ses réflexions.
Le blog de Koulou, superbe univers (et achetez sa BD, elle est super)
Le blog de Gari pour ses peintures engagées.

L'amitié c'est s'amuser
L'amitié c'est se réconforter
L'amitié c'est partager
L'amitié c'es se gâter
L'amitié c'est échanger
L'amitié c'est se confier
L'amitié c'est s'entraider...

Hebergement gratuit d image et photo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Un prix dont je te sais digne, là ma conviction!
Répondre
Z
<br /> Merci à toi<br /> <br /> <br />
A
Good Morning ! comment vas tu ?désolé pour ce long silence, ce sera un plaisir de vous revoir prochainement jeune Dame Oizo!portez vous bien,take care,bizz de J&L . :)
Répondre
M
Toutes mes félicitations, bravo !bisous et
Répondre
M
bien mérité pour toi ! bonne soirée gros bizzzmimi
Répondre
G
Amitiée  Zazou  , bises 
Répondre