Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un parfum de nos maux

Expériences érotiques

18 Février 2009 , Rédigé par zazou Publié dans #poèmes

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Un monsieur d'âge mûr décide de tenter
Nouvelles expériences concernant l'érotisme.
Résolument s'inscrit dans un club très privé
Louant les vertus des actes de naturisme.

Tandis qu'il se promène sur la plage de sable
Rencontre une brunette aux formes admirables.
Sa tige se durcit et la fille s'approche
Ses beaux yeux bleus luisant tels du cristal de roche.

"Vous m'avez appelée? La règle du camp veut
Que si une érection vous avez grâce à moi
Et que grâce à mon corps vous frissonez d'émois
C'est un signal d'appel à jouer à des jeux."

La brunette l'entraîne à l'abri des buissons
Pour avec gourmandise goûter au saucisson
Se gaver de bonbons en toute discrétion
Friandises goûteuses, chocolats polissons.

Heureux de cet encas l'homme guida ces pas
Au centre de massage pour se détendre un peu.
Un gaz laisse échapper attirant un grand gars
Velu comme un gorille de la tête à la queue.

"Vous m'avez appelé? La règle du camp veut
Que si des borborygmes issus du postérieur
Vous émettez soudain, venant de l'intérieur
C'est un signal d'appel à jouer à des jeux."

Sur ces bonnes paroles, le gorille poilu
Retourne le pauvre homme comme une simple crêpe
Possède l'orifice, déflore la vertu
Qui plus jamais n'irai s'asseoir au banc des vêpres.

Le vieil homme choqué court à la réception
Donnant cartes et clés et ces explications:
"Un' seule fois par mois j'arbore une érection
Mais plusieurs fois par jour je chantonne du fion!"


zazou
février 2009

Hebergement gratuit d image et photo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Explosée de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!Toi alors! Je suis encore croulée de rire, merci :)Je t'embrasse Zazou
Répondre
Z
<br /> Tant mieux, le rire est bon pour la santé<br /> <br /> <br />
M
bonne semaine Zazou :0010:
Répondre
Z
<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
Quelque vents de folies, Se termient en gaz ... ouille... hiiiiiii ! Bises des farfadets
Répondre
Z
<br /> Pas mal les jeux de mots  <br /> <br /> <br />
M
Bon week end ! :0010:
Répondre
Z
<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
la quille est arrivée.   bisoussss  à plus Françoise
Répondre
Z
<br /> Youpiii!!!<br /> <br /> <br />