Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un parfum de nos maux

Coup de coeur

20 Avril 2007 , Rédigé par zazou Publié dans #livres

Deux leçons à retenir de ce livre magnifique.

La première, c'est qu'avec du courage et une volonté inébranlable, on peut soulever des montagnes.

La deuxième nous pose question: quelles sont les priorités de la vie? Qu'est ce qui nous rend heureux?

Est-ce la réussite professionnelle, être connu, reconnu par ses pairs? Quitte à écraser les autres?

Ou est-ce mener une vie plus paisible, entouré des gens qu'on aime?

Que choisira le héros, Duncan Sterling?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai bien envie de lire ce livre  et la reussite de chacun depend ce qu'on est a l'origine  et cela varie de 'l'un a l'autre chaque cas est different je dis ca juste pour repondre un tas soit peu au questions posees!!
Répondre
B
Et oui p'tite soeur, c'est un bouquin formidable que je relis régulièrment.
Répondre
P
Buoquin splendide.
Répondre
B
test comm suite message forumA effacer
Répondre
K
Argh ! je ne vois aucune imaaage ! argh !
Répondre